Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 22:26

Me revoilà !! En meilleure forme qu'il y a 2 mois !!!


Beaucoup de choses se sont passées !!!

J'ai appelé Val pour lui dire que je me sentais mal dans notre relation,

il ne comprend pas mais accepte.

On continue de s'appeler de temps en temps pour prendre des nouvelles,

il me dit à chaque fois que si je change d'avis, ou si j'ai un "besoin", il est là !!


J'ai fait le "deuil" de Chris, il a trouvé quelqu'un et semble aller mieux.

Avec du recul, je me rends compte que ça n'aurait très probablement pas marché entre nous. Trop de choses nous opposent.


Par son intermédiaire, j'ai rencontré Nathan, nous nous sommes parlés très longuement sur msn, et le 22 mai, il m'invite chez lui pour prendre un verre.

Nous passons une soirée très agréable à discuter, à écouter de la musique (celle que j'aime).

On se rapproche,  il m'embrasse, il me caresse, il me fait l'amour sur la musique de Brian Adams Robin des Bois.

Soirée très agréable, qui pourtant me laisse dans le doute....

Il n'y a pas eu de feux d'artifices comme avec Lucas.

Je n'aurais pas à me poser trop de questions, le lendemain pas de signe de lui, le surlendemain non plus, pas plus que les jours qui suivent.


Nous avons passé une soirée sympathique mais ça s'arrêtera là.

J'accuse le coup, je n'étais pas partie dans l'idée qu'il serait mon prince charmant, j'avais décidé de laisser, pour une fois, venir les choses.


Rien n'est venu, la vie continue.


Vendredi 28 mai - 16h00


Message de Lucas !! Eh oui, il vit encore !! Mdr

Il dit finir son astreinte et me demande si je peux passer le prendre !!

Evidemment que je peux !! Lol, plutôt 2 fois qu'une !!


17h30 - je suis devant l'agence dans ma petite robe d'été noire et rouge !

Il s'installe dans ma voiture, me regarde les yeux brillants, je m'avance pour lui faire la bise et il m'embrasse sur la bouche !

J'en reviens pas, il est fou, devant l'agence !!

Je démarre, le cerveau en ébullition !!


Lucas.....il est là, à côté de moi !!!

Je n'ai le temps de faire que quelques mètres, que....

Nouvelle surprise, il me demande si je suis pressée !

Même si je l'avais été, je ne le suis plus...lol


Il me propose, si j'en ai envie évidemment, de faire un détour avant de rentrer !!

Si j'en ai envie......depuis le temps que j'attend !!


Nous nous engagons dans un chemin de terre bordé de buissons touffus qui, après notre passage, se referment derrière nous !!


Après 200 m, nous nous arrêtons dans une mini clairière entourée de buissons épais.


Nous sommes seuls au monde !! Enfin......


Nous sortons de la voiture, il me prend dans ses bras, m'embrasse, me caresse. Je revis...

Et tendrement, il me fait l'amour sur le capot de ma voiture...

Une grande première, mais terriblement excitante !!

Avec pour seule musique, le bruit du vent dans les arbres et le chant des oiseaux, et le boum boum de mon coeur dans ma poitrine !!!

Quand j'ouvre les yeux, je vois son visage penché sur moi avec pour fond un ciel bleu sans aucun nuage !!!


1 h passe et il faut rentrer !! Le lendemain, je me réveille avec l'impression d'avoir rêvé notre rencontre !!


Depuis, quelques sms échangés, une rencontre publique lors de la fête de l'école, des regards échangés et ce soir un message vocal sur mon portable me demandant de le rappeler dans les 10 minutes, il est à nouveau d'atreinte et rentre chez lui. Mais je ne vois son message qu'une heure plus tard, donc plus possible de l'appeler !! Dommage.....


Hier soir, je me suis fait draguer par des inconnus, compliments, regards, proposition de me raccompagner chez moi !! Non merci, genre biker, très peu pour moi !! lol

 

Partager cet article
Repost0

commentaires