Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 16:20

Ca fait tellement longtemps que je ne sais pas par quoi commencer...

Un p'tit résumé rapide ? oui ça va peut être me faire du bien détaler sur la toile.

Je commencerai par mes 2 grandes déceptions

1-Loulou

2-Lucas

Pas forcément dans cet ordre mais peu importe.

 

Alors Loulou, en très court, dans un article précédent j'espérais que la vie nous réunirait, c'est raté. Bon je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, je n'aurais pas dû écouter ma conscience !! Mais voilà, en décembre 2010, il m'annonçait qu'il allait s'installer avec une de ses ex !! Vlan, grosse claque !!

Il m'arrive encore de penser douloureusement à lui.

 

Lucas !! Alors lui, c'est différent. Après Loulou, on s'est revu une fois ou deux, et j'ai ouvert les yeux. Il n'était interessé que par lui. Plus jamais un coup de fil, plus de gentils mails. Et lors de notre dernière rencontre pas un geste tendre. C'est ça qui m'a ouvert les yeux.

Je me suis dit "la faut réagir, arrête de le laisser te prendre pour une conne"

Et quand il a essayé de m'appeler quelques temps plus tard, je n'ai pas répondu et il n'a plus jamais rééssayé. Déception, évidemment.

On s'est croisé par hasard quelques semaines plus tard, il m'a demandé comment j'allais, etc. Et il m'a demandé quand est ce qu'on se reverrait.

Je n'ai pas répondu.

 

Que me reste-t-il à moi dans tout ça ?

Rien ? Eh bien non, il y a........Val !!

 

Lui avec qui....pas de prise de tête, que du plaisir et des menus bonheur.

 

Parce que malgré le fait que je lui avais dit que je ne voulais plus qu'on se voit, le jour ou, en décembre, j'ai envoyé "Joyeux Noel" à tout mes amis, après 6 mois de quasi silence, il a sauté sur l'occasion pour m'appeler et me demander comment j'allais. Et nous avons recommencé à nous voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires