Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 23:08

Me revoilou !!

 

Pour combien de temps ? j'en sais rien !! lol

Pas toujours envie d'écrire...

Pas toujours besoin d'écrire...

Et encore pire...

Pas toujours le TEMPS d'écrire...

LOL

 

Du coup j'vais essayer de résumer.

 

Je m'étais arrêtée au 13.06 ! Ca fait loin....

 

Juillet :

* Les filles en vacances....j'en profite un peu

* RDV avec Lucas : un samedi soir il m'appelle, je suis à une soirée en plein air, lui rentre de dépannage. On  se retrouve dans son bureau, il me fait visiter, les bureaux, les vestiaires, les hangars, et pour finir...la salle de réunion. Il me prend dans ses bras, m'embrasse, me déshabille et me fait l'amour sur le bureau. Magique.

* 15 jours de vacances avec mes filles au bord de la mer.

 

Août :

* Mes filles sont chez leur père

* 02.08 : Lucas arrive chez moi à 20h00 et pour la première fois, il me fait l'amour.....dans un lit !! J'en garde un goût doux-amer. Je l'avais tellement  imaginé cet instant...il n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Mais c'était très bien quand même.

22h00 il rentre chez lui et moi je me sens......seule. Donc je me retrouve face à mon ordi, lui confie que je déprime.

Et contre toute attente.....il me répond. Pas l'ordi évidemment, lol.

 

Courant juin un ancien copain, que j'appelerai Loulou, m'invite à être ami sur FB et j'accepte. Jusque là, rien qu'une situation banale. Quelques coms à droite, à gauche et voilà.

 

Mais le soir là, Loulou me fait la conversation, me remonte le moral.

Les jours qui suivent, on continue à discuter, il me parle de sa vie, moi de la mienne. Au fil des discussions, je sens les choses changer, je me méfie, je sais qu'il est en couple (et oui, décidément, je dois les attirer).

 

Quand j'essaye de rectifier les choses, lui dire que je ne ferais pas de faux pas avec lui car j'apprécie son amie, que lui et moi avons des amis communs dont je refuse d'être juger, il me dit que son couple est au bord de la rupture (on me la déjà faite celle-là) qu'il ne veut pas me mettre dans une situation embarassante mais il aimerait qu'on se voit juste pour discuter, pour voir si ce qui est en train de se passer pas écran interposé, se confirme en face à face.

 

Il est tellement gentil, doux et sensé dans ses propos que j'accepte.

 

Nous nous retrouvons le vendredi 13 août à 19h30 devant une jolie chapelle cachée dans une forêt. Et pendant 2h, nous allons nous ballader en discutant.

A 21h30, nous nous quittons et là, il s'approche de moi et délicatement, effleure mes lèvres.

Pendant les jours et les semaines qui suivent, nous allons nous parler pendant des heures sur FB, nous voir 1 fois par semaine (tard, il faut attendre que mes filles dorment) et nous allons même faire un ciné. Il est merveilleux, gentil, doux, il adore les enfants, il est pour le partage des tâches, bref, presque parfait.

 

Mais voilà, il n'est pas 100% libre et il a beau me dire que c'est fini avec sa femme, je n'arrive pas à le croire totalement. Et pourtant...

 

Alors voilà, le 21 septembre, je lui écris que je ne peux pas continuer comme ça, je préfère qu'il règle sa situation avant d'aller plus loin et de risquer de faire du mal à quelqu'un. J'ai aussi peur de ne pas être prête pour ce qu'il attend de moi, j'aime la liberté que me procure mon divorce. Il accuse le coup, dit qu'il comprend.

 

2 jours plus tard, nouvelle conversation sur FB, je lui demande comment ça va. Bof mais il dit que j'avais sûrement raison, qu'il a réfléchi et qu'il veut aussi profiter de sa liberté, mais pour lui ça veut dire couper entièrement les ponts avec moi. Fièrement, j'encaisse à mon tour, lui dit que je comprends.

 

Ce que je comprends surtout à ce moment là, c'est que j'ai mal, que finalement, j'avais peut-être tort !!

Que je suis peut-être passée à côté de la seule occasion qui me sera donnée d'être heureuse, il était tout ce que j'attendais et espérais d'un homme et à cause de mes grands principes, je l'ai chassé !!

 

Et quelques jours plus tard, j'apprenais de la bouche de son amie, qu'ils allaient se séparer.

 

Aujourd'hui je ne sais pas si le manque que je ressens vient du fait que j'étais peut-être amoureuse de lui ou si c'est parce qu'il me rejette mais une chose est sûre, je crois toujours au destin et je me remonte le moral en me disant que, si effectivement, nous étions fait l'un pour l'autre, le destin nous réunira !!

 

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires